Chats perdus et trouvés en Belgique

  • Member of The Internet Defense League

  • Copyright

    Toutes reproductions des textes et photos de ce Blog et ses extensions sont interdites sans une autorisation préalable.
    La provenance et le lien du Blog devront toujours figurer en tant que signature.
  • Soutien

  • Mes chats

    La vie de Titoune & Julie & Poyou & Pucci & Chipie & Fifille & Bambi en photos

    TITOUNE
    Née en septembre 1989
    Partie le 2 août 2003
    Titoune avait 14 ans
    (clic sur les photos)







    JULIE
    Née en septembre 1989
    Partie le 30 novembre 2008
    Julie avait 20 ans







    POYOU
    Né le 15 Août 1990
    Parti le 7 décembre 2006
    Poyou allait avoir 17 ans







    PUCCI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 Juin 1991
    Parti le 30 mai 2008
    Pucci avait 17 ans







    FIFILLE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Partie le 5 mars 2011
    Fifille avait 20 ans







    CHIPIE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Disparue le 23 janvier 2011
    Chipie avait 20 ans







    BAMBI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 juin 1991
    Disparu le 31 octobre 2009
    Bambi avait 18 ans, 4 mois & 18 jours





Archive for 23 octobre 2014

N° 2606 – SIMONE EST RETROUVÉE – 1090 JETTE – Bruxelles

Posted by Patsy sur 23 octobre 2014

Simone 2606Ma chatte Simone a disparu depuis le lundi 22 octobre 2014, vers 15h, boulevard de Smet de Naeyer – 1090 Jette – Bruxelles.
Simone est une chatte stérilisée, âgée de 2 ans.
C’est une Écaille de Tortue au pelage gris et roux mélangé, cela peut donner l’impression d’un pelage brun/beige.
Elle a les yeux jaunes.
Elle possède une puce électronique et portait un collier rouge.
Elle est assez sociable mais elle peut être peureuse quand elle n’est pas dans son environnement habituel.
Elle est partie par les jardins, vers l’intérieur de l’Îlot.
Elle aurait été vue vers 22h rue Duysburgh (côté rue).
Elle aurait également été vue le lendemain, mardi 23 octobre, rue Emile Delva à Laeken.
Si vous avez vu ou recueilli Simone, prévenez-moi rapidement s’il vous plaît.
D’avance merci beaucoup.
Contact
Gsm : 0494/ 78. 36. 41

VENDREDI 24 OCTOBRE 2014
Chère Madame,
Je vous écris pour vous signaler que j’ai retrouvé Simone.
C’est en partie grâce à vos conseils : j’ai harcelé les voisins, elle était à huit maisons de chez moi.
Je vous remercie pour votre travail,
Charline

Posted in Les chats retrouvés & leur histoire | Commentaires fermés sur N° 2606 – SIMONE EST RETROUVÉE – 1090 JETTE – Bruxelles

N° 2605 – TUCCI EST RETROUVÉE – 5537 HAUT-LE-WASTIA (Anhée)

Posted by Patsy sur 23 octobre 2014

Tucci 2605Notre jeune chatte Tucci a disparu depuis le vendredi 10 octobre 2014, rue de Moulins – 5537 Haut-le-Wastia (Anhée).
Tucci qui se prononce Tùtchi, est une chatte stérilisée, âgé d’environ 18 mois.
C’est une européenne noire avec trois taches blanches sur le ventre.
Ses yeux sont jaune-vert.
Elle n’a aucune d’identification.
Elle est un peu farouche.
Tucci est habituée à sortir, mais cette fois-ci, elle est peut-être enfermée quelque part, ou partie trop loin …
Si vous voyez Tucci ou si vous l’avez vue ou recueillie, prévenez nous au plus vite s’il vous plaît.
Un grand merci !
Contact
Gsm : 0477/ 08. 55. 52


VENDREDI 31 OCTOBRE 2014
Bonjour,
Hier soir nous avons retrouvé Tucci.
Grâce aux affiches déposées dans les boites à lettres, une dame m’a appelée depuis une ferme isolée à 2 km de chez nous en disant qu’elle avait vu passer un jeune chat noir.
Je suis donc allée appeler Tucci chaque soir à cet endroit et hier elle m’a enfin répondu et je l’ai ramenée, avec un peu de difficulté, à la maison.
Elle va bien et elle n’a pas du tout maigri!

Cordialement,
Chiara

Posted in Les chats retrouvés & leur histoire | Commentaires fermés sur N° 2605 – TUCCI EST RETROUVÉE – 5537 HAUT-LE-WASTIA (Anhée)