Chats perdus et trouvés en Belgique

  • Member of The Internet Defense League

  • Copyright

    Toutes reproductions des textes et photos de ce Blog et ses extensions sont interdites sans une autorisation préalable.
    La provenance et le lien du Blog devront toujours figurer en tant que signature.
  • Soutien

  • Mes chats

    La vie de Titoune & Julie & Poyou & Pucci & Chipie & Fifille & Bambi en photos

    TITOUNE
    Née en septembre 1989
    Partie le 2 août 2003
    Titoune avait 14 ans
    (clic sur les photos)







    JULIE
    Née en septembre 1989
    Partie le 30 novembre 2008
    Julie avait 20 ans







    POYOU
    Né le 15 Août 1990
    Parti le 7 décembre 2006
    Poyou allait avoir 17 ans







    PUCCI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 Juin 1991
    Parti le 30 mai 2008
    Pucci avait 17 ans







    FIFILLE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Partie le 5 mars 2011
    Fifille avait 20 ans







    CHIPIE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Disparue le 23 janvier 2011
    Chipie avait 20 ans







    BAMBI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 juin 1991
    Disparu le 31 octobre 2009
    Bambi avait 18 ans, 4 mois & 18 jours





N° 615 – CHAUSSETTE EST RETROUVE – 1190 FOREST

Posted by Patsy sur 14 novembre 2006

Mon chat Chaussette a disparu dans la nuit de jeudi 9 au vendredi 10 novembre 2006, quartier de l’Altitude 100 – 1190 Forest – Bruxelles.
Il n’est pas rentré de sa promenade du soir dans les jardins.
Chaussette est un chat européen mâle castré d’environ 1 an.
Il est gris foncé (gris des Chartreux) avec le bout des pattes avant blanc ainsi que les pattes arrières.
Son ventre et son plastron sont blancs également.
Il a aussi une tache blanche entre les yeux et sa truffe est à moitié rose et noire.
Il a des yeux jaune-vert.
Il a une oreille abîmée sur l’extrémité suite à l’attaque d’un autre chat.
Son poil est extrêmement doux et soyeux.
Il ne porte ni collier ni tatouage et ne possède pas de puce électronique.
C’est un chat farouche qui a tendance à se cacher quand il est en présence de gens qu’il ne connaît pas.
J’ai placé des affiches dans les commerces du quartier et dans toutes les boîtes aux lettres des rues avoisinantes.
J’ai également fait des rondes dans le quartier à toutes les heures du jour et de la nuit.
Mais tout cela en vain…
Je suis inquiète car Chaussette n’est pas un vadrouilleur et ne va jamais très loin dans les jardins.
Vivant seule avec lui, j’y suis très attachée et il me manque donc beaucoup.
Si vous avez des infos à me communiquer, vous pouvez me prévenir s’il vous plaît.
Un grand merci d’avance.
Contact
Email

JEUDI 16 NOVEMBRE 2006
Chère Patsy,
Super nouvelle : CHAUSSETTE est rentré à la maison !
Il était coincé dans un jardin et grâce à vos bons conseils et un peu d’aide des voisins, nous voilà à nouveau réunis.

Chaussette est fort amaigri et très fatigué mais en parfaite santé.
Le vétérinaire m’a assurée que dans quelques jours il serait complètement remis de ses émotions (et moi aussi d’ailleurs !).

En ce moment, il ronronne sur mes genoux et se joint à moi pour vous adresser nos plus vifs remerciements pour le sérieux et la rapidité de votre travail ainsi que pour tous vos conseils de recherche.

Ce que vous faites pour tous ces petits amis et leur maître est vraiment formidable.
Je suis allée voir les photos de vos magnifiques chats et cela m’a donné envie de vous en envoyer quelques-unes de mon Chaussette et de son copain Bidule le lapin.

Encore mille mercis
Catherine et Chaussette

Sorry, the comment form is closed at this time.