Chats perdus et trouvés en Belgique

  • Member of The Internet Defense League

  • Copyright

    Toutes reproductions des textes et photos de ce Blog et ses extensions sont interdites sans une autorisation préalable.
    La provenance et le lien du Blog devront toujours figurer en tant que signature.
  • Soutien

  • Mes chats

    La vie de Titoune & Julie & Poyou & Pucci & Chipie & Fifille & Bambi en photos

    TITOUNE
    Née en septembre 1989
    Partie le 2 août 2003
    Titoune avait 14 ans
    (clic sur les photos)







    JULIE
    Née en septembre 1989
    Partie le 30 novembre 2008
    Julie avait 20 ans







    POYOU
    Né le 15 Août 1990
    Parti le 7 décembre 2006
    Poyou allait avoir 17 ans







    PUCCI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 Juin 1991
    Parti le 30 mai 2008
    Pucci avait 17 ans







    FIFILLE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Partie le 5 mars 2011
    Fifille avait 20 ans







    CHIPIE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Disparue le 23 janvier 2011
    Chipie avait 20 ans







    BAMBI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 juin 1991
    Disparu le 31 octobre 2009
    Bambi avait 18 ans, 4 mois & 18 jours





N° 916 – SHÉRAZADE N’A PAS ENCORE ÉTÉ RETROUVÉE – 5150 BUZET

Posted by Patsy sur 6 septembre 2007

Ma chatte Shérazade n’a plus réapparu depuis le 21 août 2007, rue de Malonne – 5150 Buzet (Floreffe).
Shérazade est une chatte stérilisée âgée de 6 ans.
Elle est bleu Sacré de Birmanie à longs poils.
Son pelage est blanc sur le corps et gris/brun aux pattes.
Le bout de ses pattes est blanc comme des petits gants.
Sa queue, son masque et ses oreilles sont gris/brun.
Elle est partie à la maison d’en face comme d’habitude pour prendre un peu de soleil, mais elle n’est plus jamais revenue alors qu’elle était incapable de faire ses besoins dehors.
Aidez-moi à la retrouver, j’ai été malade pendant plus d’un an, à l’époque elle avait 4 mois et elle est restée chaque jour lovée contre moi à jouer la garde malade.
Shérazade compte énormément pour moi, elle est plus qu’une simple chatte, je l’ai toujours appelée mon petit bonheur.
Aidez-nous à la retrouver !
Si vous avez eu la gentillesse de la recueillir ou si vous l’avez aperçue dans votre entourage, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir nous prévenir dès que possible.
Un tout grand merci d’avance !!!
Contact
Laurence
Gsm: 0485/ 48.15.42
Ben
Gsm: 0486/ 11.50.27
Tél. 081/ 74.48.44

MERCREDI 29 JUIN 2011
Bonjour Patsy et merci pour ton site,
J’ai perdu ma chatte Shérazade le 21 août 2007, malheureusement et malgré tous nos efforts, nous ne l’avons jamais retrouvée, le pire dans tout cela c’est de ne pas pouvoir faire de deuil… De ne pas savoir, mais de ressentir tout au fond de moi qu’elle est en vie, elle me manque terriblement et rien ne peut la remplacer.
En dehors de son nom « Shérazade » je l’appelais « mon petit bonheur », entre elle et moi c’était une fusion totale…
J’espère toujours, même après près de 4 ans, la retrouver ou du moins avoir de ses nouvelles. Car même si je ne pouvais plus la reprendre auprès de moi, la savoir en vie, heureuse et câlinée, me ferait le plus grand plaisir.
Mon Dieu comme tu me manques ma petite Shérazade et quel bonheur tu m’as donné.

SAMEDI 30 AOUT 2014
Bonjour Patsy,
Après 7 années passée, Shérazade est toujours restée dans mon coeur, d’autres petits compagnons sont bien venus combler son vide, mais je ne me résigne pas à l’avoir perdue à tout jamais.
Hier en passant par un chemin que je prends depuis toujours et qui est finalement pas si loin de chez moi, j’ai aperçu un chat identique à la mienne mais impossible à approcher …
Mais j’avoue qu’une lueur d’espoir rejailli et qui sait …
Et si c’était elle ?
En tout cas je ne relâche rien, je prie et souhaite de tout coeur que ce soit elle, bien que j’imagine que quelqu’un l’a adoptée et doit l’aimer tout autant que moi!
Enfin je voulais partager ce demi-bonheur et te tiens au courant!
7 années quasi jour pour jour …
Shérazade a disparu un 21 août 2007 et je l’aurais aperçue un 29 août 2014
Mon dieu comme je voudrai que ce soit elle
Merci Patsy pour tout ce que tu fais
Laurence

Sorry, the comment form is closed at this time.