Chats perdus et trouvés en Belgique

  • Member of The Internet Defense League

  • Copyright

    Toutes reproductions des textes et photos de ce Blog et ses extensions sont interdites sans une autorisation préalable.
    La provenance et le lien du Blog devront toujours figurer en tant que signature.
  • Soutien

  • Mes chats

    La vie de Titoune & Julie & Poyou & Pucci & Chipie & Fifille & Bambi en photos

    TITOUNE
    Née en septembre 1989
    Partie le 2 août 2003
    Titoune avait 14 ans
    (clic sur les photos)







    JULIE
    Née en septembre 1989
    Partie le 30 novembre 2008
    Julie avait 20 ans







    POYOU
    Né le 15 Août 1990
    Parti le 7 décembre 2006
    Poyou allait avoir 17 ans







    PUCCI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 Juin 1991
    Parti le 30 mai 2008
    Pucci avait 17 ans







    FIFILLE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Partie le 5 mars 2011
    Fifille avait 20 ans







    CHIPIE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Disparue le 23 janvier 2011
    Chipie avait 20 ans







    BAMBI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 juin 1991
    Disparu le 31 octobre 2009
    Bambi avait 18 ans, 4 mois & 18 jours





N° 2258 – LE CHAT TIGRÉ BRUN A RETROUVÉ SA FAMILLE – 1000 BRUXELLES

Posted by Patsy sur 3 août 2012

J’ai recueilli un chat qui est entré dans ma boutique le 2 août 2012, rue des Chartreux – 1000 Bruxelles.
A priori, il s’agit d’un mâle castré, mais je ne suis pas professionnel en la matière, plutôt grand et massif.
Il est tigré brun.
Il est sans collier, pas de tatouage dans l’oreille non plus.
Il est très affectueux et manifestement cherche le contact.
Il semble bien nourri, mais fatigué (il dort sans cesse depuis que je l’ai recueilli).
Il errait depuis +/- le 30 juillet dans toute la rue des Chartreux … à plusieurs reprises il est entré chez moi et j’ai fini par trouver la situation « inquiétante » et je l’ai recueilli.
J’ai publié les photos et passé l’annonce sur Facebook, je compte imprimer quelques affiches pour le quartier.
Si le chat n’est pas réclamé … Je pourrais éventuellement le garder, mais c’est à discuter avec le reste de la famille, absente pour le moment.
Si vous reconnaissez votre gentil chat, prévenez-moi au plus vite.
Merci pour lui.
Contact
Florian
Gsm : 0486/ 14. 65. 77

MARDI 6 NOVEMBRE 2012
Bonjour Patsy,
Un petit mail réjouissant pour vous prévenir que le chat que j’avais recueilli au mois d’août a retrouvé ses propriétaires !
Mille mercis encore pour votre initiative et vos précieux conseils !
Bonne journée,
Florian

Sorry, the comment form is closed at this time.