Chats perdus et trouvés en Belgique

  • Member of The Internet Defense League

  • Copyright

    Toutes reproductions des textes et photos de ce Blog et ses extensions sont interdites sans une autorisation préalable.
    La provenance et le lien du Blog devront toujours figurer en tant que signature.
  • Soutien

  • Mes chats

    La vie de Titoune & Julie & Poyou & Pucci & Chipie & Fifille & Bambi en photos

    TITOUNE
    Née en septembre 1989
    Partie le 2 août 2003
    Titoune avait 14 ans
    (clic sur les photos)







    JULIE
    Née en septembre 1989
    Partie le 30 novembre 2008
    Julie avait 20 ans







    POYOU
    Né le 15 Août 1990
    Parti le 7 décembre 2006
    Poyou allait avoir 17 ans







    PUCCI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 Juin 1991
    Parti le 30 mai 2008
    Pucci avait 17 ans







    FIFILLE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Partie le 5 mars 2011
    Fifille avait 20 ans







    CHIPIE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Disparue le 23 janvier 2011
    Chipie avait 20 ans







    BAMBI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 juin 1991
    Disparu le 31 octobre 2009
    Bambi avait 18 ans, 4 mois & 18 jours





N° 2333 – GARFI EST RETROUVÉ – 1050 IXELLES

Posted by Patsy sur 5 novembre 2012

Mon chat Garfi est parti de ma cour intérieure ce samedi 3 novembre 2012, en début de soirée, rue de la Tulipe (îlot délimité par les rues de la Tulipe, Longue Vie, Anoul et Chaussée de Wavre) 1050 Ixelles – Bruxelles.
Garfi est un mâle castré, âgé de 15 mois.
De type européen, de couleur blanche et légèrement tigré en roux clair principalement sur la queue, le visage, les pattes.
Il est pucé.
Il est peureux et peut être farouche.
Je l’ai appelé en soirée à l’intérieur de l’ilot et il m’a semblé répondre.
Toutefois aujourd’hui, je ne l’entends plus malgré mes appels réguliers – que mes voisins m’en excusent.
Aujourd’hui, j’ai aussi imprimé une description que j’ai distribuée dans toutes les maisons du pâté de maison.
Si une personne entend un chat miauler dans le coin, c’est probablement Garfi qui doit être enfermé ou se trouver dans une situation qui l’empêche de revenir, prévenez-moi dès que possible s’il vous plait.
Si vous voyez Garfi, qui doit probablement être paniqué ne le chassez pas vers la rue, mais prévenez-moi pour que je puisse venir le récupérer au plus vite.
Un très grand merci.
Contact
Raul
Gsm : 0478/ 780. 255

LUNDI 5 NOVEMBRE 2012
Raul a encore entendu Garfi miauler cette nuit, mais n’arrive pas à situer le lieu d’où proviennent les miaulements.

MERCREDI 7 NOVEMBRE 2012
Bonjour Patsy,
Bonne nouvelle, Garfi est à nouveau à la maison.
En fait, lundi j’avais localisé plus ou moins la direction des miaulements.
Ce mardi donc, j’ai visité ma désagréable voisine pour la convaincre de me laisser passer dans son grand jardin.
Malgré ses hésitations, elle m’a laissé passer pour inspecter son jardin.
Mais voila, malgré mes recherches, mes appels et l’appât de nourriture, Garfi n’a pas dit un miaou.
Je suis donc parti plus dépité que jamais avec mes plus plates excuses pour ma voisine.
Un peu plus tard, alors que j’étais chez une autre voisine très aimable qui m’avait offert spontanément sa terrasse pour scruter les alentours, j’ai enfin pu voir Garfi perché sur un arbre du jardin de mon autre désagréable voisine.
Je suis donc retourné où j’étais déjà passé précédemment.
Après un refus initial de me laisser entrer à nouveau et suite à mon insistance, elle m’a à nouveau laissé entrer en rechignant et j’ai enfin pu récupérer mon Garfi.
Voila donc une aventure qui finit bien. Je ne sais pas pour combien de temps parce que Garfi à déjà essayé de remonter sur les murs du jardin. Il semble que cela ne lui a pas déplu de passer quelques jours sous la pluie, le vent et le froid …
Je finirai par un grand merci à toutes celles et ceux qui se sont intéressés à Garfi.
Merci pour les emails reçus et tout votre support.
Et n’oubliez pas de regarder vers le haut des arbres quand vous cherchez un chat.
Cordialement,
Raul

Sorry, the comment form is closed at this time.