Chats perdus et trouvés en Belgique

  • Member of The Internet Defense League

  • Copyright

    Toutes reproductions des textes et photos de ce Blog et ses extensions sont interdites sans une autorisation préalable.
    La provenance et le lien du Blog devront toujours figurer en tant que signature.
  • Soutien

  • Mes chats

    La vie de Titoune & Julie & Poyou & Pucci & Chipie & Fifille & Bambi en photos

    TITOUNE
    Née en septembre 1989
    Partie le 2 août 2003
    Titoune avait 14 ans
    (clic sur les photos)







    JULIE
    Née en septembre 1989
    Partie le 30 novembre 2008
    Julie avait 20 ans







    POYOU
    Né le 15 Août 1990
    Parti le 7 décembre 2006
    Poyou allait avoir 17 ans







    PUCCI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 Juin 1991
    Parti le 30 mai 2008
    Pucci avait 17 ans







    FIFILLE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Partie le 5 mars 2011
    Fifille avait 20 ans







    CHIPIE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Disparue le 23 janvier 2011
    Chipie avait 20 ans







    BAMBI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 juin 1991
    Disparu le 31 octobre 2009
    Bambi avait 18 ans, 4 mois & 18 jours





N° 2372 – CRAPOUILLE EST RENTRÉE A LA MAISON – 6210 WAYAUX (Gosselies)

Posted by Patsy sur 4 décembre 2012

CRAPOUILLE 2372Ma petite chatte Crapouille a disparu depuis mercredi 28 novembre 2012, Place de Wayaux – 6210 Wayaux (Gosselies)
Crapouille, est une jeune chatte stérilisée, âgée de 18 mois.
C’est une Ecaille de Tortue, au pelage bun très foncé/noir, parsemé de petites mèches beiges
Elle portait un collier jaune avec un grelot et une médaille dans laquelle se trouve un petit papier avec nos coordonnées, au moment de sa disparition.
Elle n’est pas particulièrement peureuse, mais est très casanière et ne s’éloigne normalement jamais de la maison.
J’ai fait le tour du pâté de maison, sonné aux portes pour demander aux gens s’ils ne l’avaient pas aperçue, et j’ai mis des petits papiers avec photo, dans les boîtes aux lettres.
Fin de journée, un jeune garçon m’a affirmé l’avoir vue vendredi à un carrefour à plusieurs centaines de mètres de chez moi (??)
Une dame m’a appelé, elle pense avoir vu ma Crapouille il y a quelques jours sur le trottoir et elle en a parlé avec sa voisine aujourd’hui qui dit l’avoir vue dans la grange.
Je suis allée voir et, j’ai appelé, sans succès.
J’applique également la technique de l’appel nocturne, mais si elle est trop loin elle ne pourra jamais entendre et si elle est enfermée elle ne peut revenir.
Si vous avez vu ou recueilli Crapouille, prévenez-nous au plus vite s’il vous plaît.
J’espère de tout cœur qu’elle va nous revenir bientôt, car elle nous manque énormément.
Merci de m’aider à retrouver ma petite Crapouille.
Contact
Alicia
Gsm : 0472/ 633. 306

MARDI 11 DECEMBRE 2012
Bonjour Patsy,
Cela fait maintenant 12 jours que je rêve de pouvoir vous envoyer un mail pour rajouter à votre déjà longue liste de chats perdus retrouvés !
Et c’est le grand jour pour moi car nous avons enfin retrouvé ma Crapouille !
Après 12 jours d’absence complète, la miss s’est pointée comme si de rien n’était !
Hier après-midi j’ai reçu un appel de ma voisine pour me dire que mon chat était rentré et qu’il attendait devant notre porte … Comme nous ne pouvions rentrer avant la soirée (à cause du travail) elle lui a donné des croquettes devant notre porte et a essayé de l’attraper mais Crapouille ne s’est pas laissée faire.
Heureusement elle était toujours là, à attendre devant la porte, lorsque ma mère est venue lui ouvrir fin d’après-midi !
On ne saura jamais ce qui lui est arrivée, elle a maigri mais avait des réserves donc ça va, sa voix est un peu plus rauque que d’habitude mais à part ça rien d’alarmant, pas de blessure, rien.
La pauvre s’est jetée sur la nourriture et a tout vomi moins d’une heure plus tard, mais je ne pense pas qu’il y ait lieu de s’inquiéter.
Nous lui avons fait énormément de câlins hier, et elle nous l’a bien rendu.
Quel bonheur de l’avoir de nouveau à la maison !
Je tiens à vous remercier pour votre site qui nous aide énormément, pendant tout ce temps j’ai continué à garder espoir alors que plus personne n’y croyait, et les témoignages de votre site y sont pour beaucoup !
Un grand merci, et plein de courage à celles et ceux qui cherchent encore après leur minou, surtout ne vous découragez pas, tant qu’il n’y a pas de preuve que votre boule de poils a rejoint le paradis des chats, il reste un espoir de le retrouver !
Alicia
Crapouille & Alicia  2372

Sorry, the comment form is closed at this time.