Chats perdus et trouvés en Belgique

  • Member of The Internet Defense League

  • Copyright

    Toutes reproductions des textes et photos de ce Blog et ses extensions sont interdites sans une autorisation préalable.
    La provenance et le lien du Blog devront toujours figurer en tant que signature.
  • Soutien

  • Mes chats

    La vie de Titoune & Julie & Poyou & Pucci & Chipie & Fifille & Bambi en photos

    TITOUNE
    Née en septembre 1989
    Partie le 2 août 2003
    Titoune avait 14 ans
    (clic sur les photos)







    JULIE
    Née en septembre 1989
    Partie le 30 novembre 2008
    Julie avait 20 ans







    POYOU
    Né le 15 Août 1990
    Parti le 7 décembre 2006
    Poyou allait avoir 17 ans







    PUCCI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 Juin 1991
    Parti le 30 mai 2008
    Pucci avait 17 ans







    FIFILLE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Partie le 5 mars 2011
    Fifille avait 20 ans







    CHIPIE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Disparue le 23 janvier 2011
    Chipie avait 20 ans







    BAMBI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 juin 1991
    Disparu le 31 octobre 2009
    Bambi avait 18 ans, 4 mois & 18 jours





INFOS – Des nouvelles de Caramel et Pause prolongée

Posted by Patsy sur 17 juillet 2013


Bonjour tout le monde,

Caramel a bien une toxoplasmose active qui l’a contaminé récemment.
C’est cette toxoplasmose qui attaque son cerveau qui est responsable de tous ses troubles d’équilibre, de confusion, douleurs etc.

Dès que j’ai un moment je reviendrai plus longuement sur ce qui nous a amené à cet état d’urgence justifié.
Heureusement que j’ai pu me rendre à la Clinique Brasseur à Manage dès lundi, parce que maintenant Caramel à un traitement adéquat, ce qui n’était pas du tout le cas au niveau du dosage depuis une semaine.
Je l’avais senti, et heureusement que je me suis écoutée et que j’ai réagis.
Comme je l’ai dit je ferai une note plus complète plus tard.

Je ne sais pas du tout reprendre l’activité de chatsperdus actuellement, Caramel à besoin de ma présence quasiment en permanence et je dois faire attention à lui et à l’évolution de ses différents troubles.
Le combat va être long, minimum 3 semaines, peut-être des mois.
Nous ferons une nouvelle analyse de sang dans 3 semaines, afin de voir où en est la toxoplasmose.
Caramel risque de garder des séquelles, mais j’espère de tout cœur, qu’il récupèrera toute sa mobilité et toutes ses fonctions, pour le voir à nouveau courir et sauter, ce qu’il ne sait plus faire actuellement.
Pour les personnes qui se posent la question, non il n’existe aucun vaccin contre la toxoplasmose, c’est un protozoaire, un parasite.

Je ne sais pas vous répondre non plus, d’autant que plusieurs demandes m’arrivent chaque jour, malgré la demande de ne plus le faire en ce moment.
Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas trouver le temps et l’attention nécessaire pour vous répondre et placer les annonces.
Comme il n’est pas dans mes habitudes de bâcler ce que je fais, si c’est pour mal le faire, je préfère m’abstenir.
J’espère pouvoir reprendre chatsperdus au plus vite, peut-être la semaine prochaine.
Je l’espère, parce que cela voudra dire que Caramel commence à aller mieux.

Même les demandes qui étaient en attente souffriront de la situation, parce qu’il faudra me les renvoyer lorsque chatsperdus reprendra.
Trop de temps s’est écoulé, les situations auront peut-être changées.
J’espère que vous aurez retrouvé votre compagnon entre-temps.

Mais s’il vous plaît, ne m’envoyez rien jusqu’à la reprise, parce que vous me placez dans une situation douloureuse et impossible à gérer.

Je remercie, les personnes qui m’ont soutenues et aidées très rapidement.
Merci de tout cœur à toi Martine qui dès dimanche soir, nous a apporté ton aide efficace, ce qui nous a permis de pouvoir nous rendre à la clinique sans tarder dès lundi.
Merci à vous, Anne B., Denise M., Yma, Joëlle et Lucie pour votre aide précieuse et messages de soutien.

Grand merci à tout le monde pour votre compréhension.
Caramel & Patsy

Sorry, the comment form is closed at this time.