Chats perdus et trouvés en Belgique

  • Member of The Internet Defense League

  • Copyright

    Toutes reproductions des textes et photos de ce Blog et ses extensions sont interdites sans une autorisation préalable.
    La provenance et le lien du Blog devront toujours figurer en tant que signature.
  • Soutien

  • Mes chats

    La vie de Titoune & Julie & Poyou & Pucci & Chipie & Fifille & Bambi en photos

    TITOUNE
    Née en septembre 1989
    Partie le 2 août 2003
    Titoune avait 14 ans
    (clic sur les photos)







    JULIE
    Née en septembre 1989
    Partie le 30 novembre 2008
    Julie avait 20 ans







    POYOU
    Né le 15 Août 1990
    Parti le 7 décembre 2006
    Poyou allait avoir 17 ans







    PUCCI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 Juin 1991
    Parti le 30 mai 2008
    Pucci avait 17 ans







    FIFILLE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Partie le 5 mars 2011
    Fifille avait 20 ans







    CHIPIE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Disparue le 23 janvier 2011
    Chipie avait 20 ans







    BAMBI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 juin 1991
    Disparu le 31 octobre 2009
    Bambi avait 18 ans, 4 mois & 18 jours





INFOS – Poursuite de la pause ….

Posted by Patsy sur 22 septembre 2013


Bonjour tout le monde,

Je prolonge la pause de chatsperdus jusqu’au 30 septembre, j’ai encore trop de choses à penser, à mettre en ordre, etc.

La santé de Caramel est stationnaire.
Il va assez bien, mais il a toujours cet équilibre précaire, ces périodes douloureuses et parfais des tremblements.

En ce moment je me sens un peu larguée, je ne comprends pas cette toxoplasmose ni comment Caramel a été contaminé !
Je ne sais pas comment c’est arrivé jusqu’ici, étant donné que mes chats vivent dans un milieu protégé, sans contact avec d’autres chats ou chiens.
Ai-je ramené ce parasite à mes semelles, ou une autre personne, est-ce les oiseaux, un morceau de viande ?
Ne sachant pas répondre à cette question, j’ignore si ce parasite est toujours présent quelque part chez nous, ou s’il rentre encore ici, je n’en sais absolument rien.
J’ai aussi l’impression que la toxoplasmose est assez mal connue dans son évolution et ses traitements pour les animaux, en particulier pour les chats, et par moment, je me sens très fatiguée.
Cela dit, le vétérinaire que j’avais vu à la clinique de Manage, m’avait dit que le traitement pouvait se compter en semaines ou en mois.

Heureusement Caramel a un excellent moral, un très bon appétit, cours et saute même si cela lui coûte des chutes et autres « déraillements ».

Nos chats sont un exemple de courage et de détermination, ils sont admirables.

Bref, Caramel et moi continuons notre combat, les traitements, et nous avons encore besoin de temps.

Je suspends cette semaine encore chatsperdus jusque lundi prochain 30 septembre.
N’envoyez pas de demande de placement d’annonce avant cette date.
Merci pour votre compréhension.
Patsy

Laisser un commentaire

