Chats perdus et trouvés en Belgique

  • Member of The Internet Defense League

  • Copyright

    Toutes reproductions des textes et photos de ce Blog et ses extensions sont interdites sans une autorisation préalable.
    La provenance et le lien du Blog devront toujours figurer en tant que signature.
  • Soutien

  • Mes chats

    La vie de Titoune & Julie & Poyou & Pucci & Chipie & Fifille & Bambi en photos

    TITOUNE
    Née en septembre 1989
    Partie le 2 août 2003
    Titoune avait 14 ans
    (clic sur les photos)







    JULIE
    Née en septembre 1989
    Partie le 30 novembre 2008
    Julie avait 20 ans







    POYOU
    Né le 15 Août 1990
    Parti le 7 décembre 2006
    Poyou allait avoir 17 ans







    PUCCI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 Juin 1991
    Parti le 30 mai 2008
    Pucci avait 17 ans







    FIFILLE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Partie le 5 mars 2011
    Fifille avait 20 ans







    CHIPIE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Disparue le 23 janvier 2011
    Chipie avait 20 ans







    BAMBI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 juin 1991
    Disparu le 31 octobre 2009
    Bambi avait 18 ans, 4 mois & 18 jours





INFOS – Pause pour une durée indéterminée ….

Posted by Patsy sur 28 septembre 2013


Bonjour tout le monde,

Je ne reprendrai pas l’activité de chatsperdus comme je l’espérais le 30 septembre, c’est reporté à plus tard.
Je ne donne plus de date de supposée reprise, parce qu’à chaque fois, je me dois de la reporter.
Je ne fais qu’ajouter une attente chez certaines personnes qui aimeraient voir leur annonce placée et je ne fais qu’ajouter une pression de plus sur mes épaules.
Bref, la situation reste fort difficile à gérer sur bien des plans.

L’état de Caramel est toujours stationnaire, mais la toxoplasmose est toujours bien là, sournoise et active.
La toxoplasmose est une véritable « saloperie » coriace et dévastatrice qui peut s’attaquer partout en provoquant des symptômes différents.
Aussi longtemps que les toxoplasmes IgM seront positifs, le parasite est actif et Caramel contagieux.
Certains jours je sens que tout pourrait très vite déraper, tellement je ressens la fragilité de Caramel.

Caramel va devoir subir une échographie de l’abdomen la semaine prochaine, le rendez-vous est pris à la Clinique Brasseur.
Cela nous fait une sacrée trotte jusque là, c’est fort long pour Caramel et automatiquement pour moi.
Cela dit, des vétérinaires de cette clinique connaissent très bien la toxoplasmose, savent parfaitement l’expliquer et répondre aux questions que je me pose.

Comme en principe chatsperdus, n’est pas un espace privé « réservé » à mes chats, les personnes qui s’y intéressent pourront avoir des nouvelles de Caramel et des autres sur le site de Mes Chats.

En attendant que je puisse fixer une date de reprise de chatsperdus avec certitude, ne m’envoyez pas de demandes s’il vous plaît.

Ce n’est plus un combat que Caramel et moi menons contre la toxoplasmose, c’est une guerre !

Merci pour votre compréhension.
Patsy

PS
Je voudrais signaler que Lilou (annonce n° 2402) a été retrouvée au bout de 8 mois.
Dès que j’ai un petit moment je placerai cette info et les circonstances de ces retrouvailles. Mais en 2 mots une personne chez Veeweyde a prévenu que Lilou était chez eux.

Une Réponse to “INFOS – Pause pour une durée indéterminée ….”

  1. joëlle said

    bon courage pr caramel .je vous souhaite que les résultat sois positif pr caramel gros bisous a vs et caramel joelle

Laisser un commentaire

