Chats perdus et trouvés en Belgique

  • Member of The Internet Defense League

  • Copyright

    Toutes reproductions des textes et photos de ce Blog et ses extensions sont interdites sans une autorisation préalable.
    La provenance et le lien du Blog devront toujours figurer en tant que signature.
  • Soutien

  • Mes chats

    La vie de Titoune & Julie & Poyou & Pucci & Chipie & Fifille & Bambi en photos

    TITOUNE
    Née en septembre 1989
    Partie le 2 août 2003
    Titoune avait 14 ans
    (clic sur les photos)







    JULIE
    Née en septembre 1989
    Partie le 30 novembre 2008
    Julie avait 20 ans







    POYOU
    Né le 15 Août 1990
    Parti le 7 décembre 2006
    Poyou allait avoir 17 ans







    PUCCI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 Juin 1991
    Parti le 30 mai 2008
    Pucci avait 17 ans







    FIFILLE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Partie le 5 mars 2011
    Fifille avait 20 ans







    CHIPIE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Disparue le 23 janvier 2011
    Chipie avait 20 ans







    BAMBI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 juin 1991
    Disparu le 31 octobre 2009
    Bambi avait 18 ans, 4 mois & 18 jours





N° 2568 – MÉMÈRE (10 ans) EST RETROUVÉE – 1330 Rixensart

Posted by Patsy sur 22 août 2014

Mémère 2568.Ma chatte Mémère a disparu vers 18 h dans le jardin, lundi 18 août 2014, avenue Jeanne – 1330 Rixensart.
Mémère est une chatte stérilisée, âgée de +/- 10 ans.
Elle est noire avec de très longs poils et une queue en panache.
Elle a quelques poils blancs au niveau du jabot.
Elle portait un collier clair avec un petit ruban blanc.
Elle n’a pas d’identification.
Elle est assez peureuse et ne va jamais plus loin que les abords immédiats de la maison.
Notre quartier est très calme avec peu de passage situé tout près de l’avenue Monseigneur nettement plus fréquentée.
J’ai déjà prévenu les vétérinaires de l’entité.
Si vous avez vu ou recueilli Mémère, prévenez-moi aussi que possible.
D’avance je vous remercie de m’aider à retrouver ma jolie Mémère.
Contact
Gsm : 0477/ 226. 490

SAMEDI 23 AOUT 2014
Bonjour Patsy,
Mémère est revenue ce samedi peu avant 11 h !
Elle était affamée, assoiffée et nettement plus légère !
J’avais fondé mon dernier espoir de la retrouver ce week-end. En effet, les gens du quartier jardinent souvent le week-end et vont dans leur abri de jardin.
Je suppose que c’est là qu’elle a été enfermée par mégarde.

J’étais dans mon bureau (où habituellement Mémère se tient) quand j’ai entendu manger avec avidité des croquettes alors qu’habituellement elle mange des petits sachets fraîcheur car elle n’a plus beaucoup de dents !
Et c’était ma Mémère !
J’ai cru que mon coeur allait éclater de bonheur.
J’en pleure encore.
Un tout grand merci pour tes paroles de réconfort. Quand on est dans la peine cela fait du bien.
La deuxième bonne nouvelle est qu’au cours de mes pérégrinations dans le quartier pour retrouver Mémère, j’ai retrouvé Socrate, le chat d’un voisin qui avait disparu depuis un certain temps et qui n’avait jamais fait l’objet de la moindre démarche pour le retrouver.
Apparemment, il a élu domicile dans un autre jardin car depuis que ses maîtres ont un chien, il ne se sent plus vraiment le bienvenu chez lui.
J’irai le nourrir tous les jours et j’essayerai de le faire venir chez moi dans mon jardin où il y a plusieurs « maisons à chats » et où la nourriture est à discrétion.
Voilà Patsy, encore un grand merci.
Au moment où je t’écris, Mémère est sur son coussin près de moi et elle reprend des forces.
Bisous
Liliane

Sorry, the comment form is closed at this time.