Chats perdus et trouvés en Belgique

  • Member of The Internet Defense League

  • Copyright

    Toutes reproductions des textes et photos de ce Blog et ses extensions sont interdites sans une autorisation préalable.
    La provenance et le lien du Blog devront toujours figurer en tant que signature.
  • Soutien

  • Mes chats

    La vie de Titoune & Julie & Poyou & Pucci & Chipie & Fifille & Bambi en photos

    TITOUNE
    Née en septembre 1989
    Partie le 2 août 2003
    Titoune avait 14 ans
    (clic sur les photos)







    JULIE
    Née en septembre 1989
    Partie le 30 novembre 2008
    Julie avait 20 ans







    POYOU
    Né le 15 Août 1990
    Parti le 7 décembre 2006
    Poyou allait avoir 17 ans







    PUCCI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 Juin 1991
    Parti le 30 mai 2008
    Pucci avait 17 ans







    FIFILLE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Partie le 5 mars 2011
    Fifille avait 20 ans







    CHIPIE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Disparue le 23 janvier 2011
    Chipie avait 20 ans







    BAMBI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 juin 1991
    Disparu le 31 octobre 2009
    Bambi avait 18 ans, 4 mois & 18 jours





N° 2572 – SPOOKY EST RETROUVÉ – 1180 UCCLE – Bruxelles

Posted by Patsy sur 27 août 2014

Spooky 2572-Mon chat Spooky n’est plus rentré depuis le 22 août 2014, avenue Winston Churchill – 1180 Uccle – Bruxelles.
Spooky est un mâle non castré, âgé de 2 ans.
Il a le poil court, et son pelage est de type Siamois Tabby.
Il est blanc/beige très légèrement tigré sur le corps, avec les pattes, la queue et le masque plus foncé et au tigré nettement plus marqué allant jusqu’au noir pour les anneaux sur sa queue.
Ses yeux sont bleus.
Il n’a pas d’identification.
Il est assez pataud, très câlin et a un miaulement pas très prononcé.
J’ai déjà effectué des recherches dans le quartier, mais sans succès.
Aujourd’hui, avec mon fils, nous allons distribuer des affiches dans les boîtes aux lettres du quartier, et en placarder dans les commerces et cabinets vétérinaires avoisinants.
Spooky 2572Il se balade habituellement dans les jardins délimités par l’avenue Winston Churchill, la rue Ernest Gossart et l’avenue Montjoie.
Si vous apercevez Spooky, si vous l’avez recueilli, ou si vous avez la moindre information à son sujet, prévenez-moi d’urgence s’il vous plaît.
Je suis très très inquiète car il ne s’est jamais absenté plus de 3 jours.
D’avance grand merci pour votre aide.
Contact

JEUDI 28 AOUT 2014
Bonjour Patsy,
Mon chat Spooky est revenu, je suis soulagée parce que j’avoue que l’idée qu’il lui était arrivé quelque chose commençait à me traverser l’esprit.
Merci pour tous vos conseils, et pour le temps que vous avez pris pour publier l’annonce.
Si cela devait se reproduire, je serai mieux préparée.
Bonne continuation.
Bien à vous,

Sorry, the comment form is closed at this time.