Chats perdus et trouvés en Belgique

  • Member of The Internet Defense League

  • Copyright

    Toutes reproductions des textes et photos de ce Blog et ses extensions sont interdites sans une autorisation préalable.
    La provenance et le lien du Blog devront toujours figurer en tant que signature.
  • Soutien

  • Mes chats

    La vie de Titoune & Julie & Poyou & Pucci & Chipie & Fifille & Bambi en photos

    TITOUNE
    Née en septembre 1989
    Partie le 2 août 2003
    Titoune avait 14 ans
    (clic sur les photos)







    JULIE
    Née en septembre 1989
    Partie le 30 novembre 2008
    Julie avait 20 ans







    POYOU
    Né le 15 Août 1990
    Parti le 7 décembre 2006
    Poyou allait avoir 17 ans







    PUCCI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 Juin 1991
    Parti le 30 mai 2008
    Pucci avait 17 ans







    FIFILLE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Partie le 5 mars 2011
    Fifille avait 20 ans







    CHIPIE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Disparue le 23 janvier 2011
    Chipie avait 20 ans







    BAMBI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 juin 1991
    Disparu le 31 octobre 2009
    Bambi avait 18 ans, 4 mois & 18 jours





N° 2574 – AARON EST RETROUVÉ – 7900 LEUZE

Posted by Patsy sur 28 août 2014

Aaron debout 2574L’un de mes chats Aaron a disparu depuis dimanche 24 août 2014, rue du Foyer Leuzois – 7900 Leuze (Hainaut).
Aaron est un mâle castré, âgé de 3 ans.
C’est est un Siamois Tabby, dans les couleurs beige, gris et chocolat.
Il a de très beaux yeux bleus.
Il est identifié par puce électronique.
Il très gentil, c’est un gros nounours.
Aaron est malade et a besoin d’un traitement quotidien.
Aaron 2574Aaron appartient à l’association « SOS Siamois Franco-Suisse » et a été placé chez moi en famille d’accueil dans l’attente de son adoption
Je l’ai vu pour la dernière fois dimanche dernier dans l’après-midi dans mon jardin.
Il est urgent que je retrouve Aaron, pour sa santé, et sa sécurité.
Si vous avez vu, ou recueilli Aaron, prévenez-moi aussi vite que possible.
D’avance merci beaucoup.
Contact
Gsm : 0498/ 33. 05. 56

DIMANCHE 31 AOUT 2014
Bonsoir,
Aaron a été retrouvé, en piteux état mais vivant.
Il a été admis à la clinique vétérinaire du Pr Brasseur à Manage où il est hospitalisé car très affaibli, en hypothermie et déshydraté, ses paramètres sont stables, il est entre de bonnes mains.
Il était enfermé dans un abri de jardin à un pâté de maison de chez moi.
J’ai une amie qui fait de la communication animale et qui avait eu un flash, elle avait vu une statue et le chiffre 8.
Forte de cela, j’ai fait le tour du quartier et ai remarqué une maison portant le chiffre 18 et ayant à l’avant deux petites statues de lion.
Il n’y avait personne mais j’ai laissé une copie de mon appel SOS avec une photo d’Aaron, ainsi qu’aux trois maisons d’à côté.
La personne chez qui il était ne m’a pas prévenue.
Aaron très affaibli était sur le chemin pour revenir à la maison mais il n’aurait jamais pu franchir ma clôture.
Il s’est arrêté à l’arrière devant un immeuble où une brave dame l’a remarqué et m’a téléphoné.
Il s’était caché en dessous d’une voiture, lorsque je l’ai appelé, il a miaulé, ça m’a fait penser à un miaulement de désespoir, quelle joie de le retrouver!
Il était déshydraté, ses yeux étaient enfoncés et la troisième paupière recouvrait presque la moitié de son oeil.
Mais il est vivant et entre de bonnes mains dans cette clinique vétérinaire.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de diffuser l’annonce, car cela doit vous prendre beaucoup de temps.
Je vous souhaite une belle soirée, chamicalement,
Christine

Sorry, the comment form is closed at this time.