Chats perdus et trouvés en Belgique

  • Member of The Internet Defense League

  • Copyright

    Toutes reproductions des textes et photos de ce Blog et ses extensions sont interdites sans une autorisation préalable.
    La provenance et le lien du Blog devront toujours figurer en tant que signature.
  • Soutien

  • Mes chats

    La vie de Titoune & Julie & Poyou & Pucci & Chipie & Fifille & Bambi en photos

    TITOUNE
    Née en septembre 1989
    Partie le 2 août 2003
    Titoune avait 14 ans
    (clic sur les photos)







    JULIE
    Née en septembre 1989
    Partie le 30 novembre 2008
    Julie avait 20 ans







    POYOU
    Né le 15 Août 1990
    Parti le 7 décembre 2006
    Poyou allait avoir 17 ans







    PUCCI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 Juin 1991
    Parti le 30 mai 2008
    Pucci avait 17 ans







    FIFILLE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Partie le 5 mars 2011
    Fifille avait 20 ans







    CHIPIE - Fille de Julie & Poyou
    Née le 13 juin 1991
    Disparue le 23 janvier 2011
    Chipie avait 20 ans







    BAMBI - Fils de Julie & Poyou
    Né le 13 juin 1991
    Disparu le 31 octobre 2009
    Bambi avait 18 ans, 4 mois & 18 jours





IMPORTANT – Infos

Posted by Patsy sur 16 août 2016


Bonjour tout le monde,

Je reprends une certaine forme d’activité sur chatsperdus, mais en me refusant de perdre du temps.

Je ne répondrai qu’en fonction de ma disponibilité et de mon ressenti.
Je ne pourrai pas répondre à tout le monde et seulement aux personne qui savent où elles adressent leur demande et à qui.
Ceci également en fonction de l’attention qu’elles auront portées à leur demande, en fournissant correctement les renseignements nécessaires à l’insertion d’une annonce sur le site.
Évitez les fautes d’orthographes volontaires et l’usage du texto.
Prenez le temps de vous relire afin de vérifier que toutes les informations sont bien présentes, avant d’envoyer votre message.

Alors, veuillez lire très attentivement un de ces deux liens :
Pour un chat perdu ici : CHAT PERDU
Pour un chat trouvé ici : CHAT TROUVE

Soyez précis, concis et rester concentré sur votre chat et ce qui est essentiel pour vous aider à le retrouver.
Évitez de noyer les infos importantes sur votre chat, en me parlant de vos voisins, votre famille etc.

Pour les chats trouvés, je ne prendrai en compte que des demandes, de personne s’impliquant personnellement à venir en aide au chat.
En le recueillant chez elle, et en s’engageant à ne pas l’abandonner dans un refuge.

Retenez que c’est en fonction de mes possibilités et de mon temps disponible que je tente de reprendre une petite activité sur le site et que je ne répondrai pas à tout le monde.

Un bonjour est le bienvenu, parce que je suis un être humain et pas un robot !

Merci pour votre compréhension.
Patsy

 

2 Réponses to “IMPORTANT – Infos”

  1. Gi said

    Bonjour Patsy, je suis contente que vous repreniez la gestion de votre blog. Votre lien est toujours présent depuis le début sur mon blog des oiseaux perdus en Belgique. Je comprends très bien l’énorme travail que cela représente, et qu’une pause fait du bien ! Mais votre site est vraiment utile ! C’est vrai également que c’est un peu décourageant que les personnes qui ne respectent pas les consignes pour insérer leur annonces, ça nous bouffe de l’énergie, d’autant plus que l’on se donne à fond et sans rémunération pour venir en aide aux animaux perdus/trouvés. En souhaitant longue vie à votre site et merci pour tout ce que vous faites pour les chats. Avec tout mon respect, bien cordialement.

  2. Patsy said

    Merci Gi 😉

Laisser un commentaire

